Assistance

Besoin d’assistance ?

Suivez les étapes énumérées ci-dessous pour trouver des réponses à vos blocages..

  1. Consultez la Foire Aux Questions (FAQ).
  2. Remplir le formulaire ci-contre, et décrivez en détail, le problème que vous rencontrez.

Microsoft Teams

“Microsoft Teams est une application qui permet de créer, partager et collaborer en équipe à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.”

Microsoft Teams

“Microsoft Teams est une application qui permet de créer, partager et collaborer en équipe à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.”

FAQ

J’ai un problème de connexion pour accéder à mon logiciel
Lorsque vous tentez de vous connecter à votre logiciel, il convient dans un premier temps de vérifier qu’Internet Explorer ou Google Chrome est bien installé sur votre poste.
Je souhaite soumettre une idée d’amélioration et de suivi de mes tickets
HPC reste à l’écoute de ses clients dans le souci d’améliorer en permanence ses solutions afin de répondre toujours mieux à vos attentes. Vous pourrez toujours contacter notre Hotline ou envoyer des mails. Un espace dédié sera très bientôt mis à disposition pour soumettre vos idées d’amélioration.
Je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données
Pour sauvegarder les données, il suffit de faire une copie du fichier les contenant.
Ce fichier est par défaut situé dans le dossier C:\Users\Public\Documents\Sage\iComptabilité sauf si spécifié autrement.
Vous pouvez copier ce fichier sur un dossier de sauvegarde d’un autre disque, d’un disque externe, d’une clé USB, d’un CD/DVD ROM…
Je souhaite restaurer ma base de données à partir de ma sauvegarde
La restauration des données vous permet de récupérer l’ensemble de vos données ( fichier de société et préférences). Pour effectuer cette opération, Allez dans « Dossier – sauvegarde/Restauration – Restauration » de votre logiciel et suivez les instructions.
Je n’ai pas reçu mon mail d’activation
Un e-mail contenant le lien d’activation et de téléchargement vous a été envoyé à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre achat ou du formulaire d’assistance mis à disposition. Si vous ne l’avez pas reçu dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Nous vous invitons par ailleurs à autoriser les mails provenant de HPC, comme expéditeurs fiables dans votre messagerie pour recevoir nos prochaines correspondances.
Je souhaite réinstaller mon logiciel sur mon nouveau poste
Lors d’un changement d’ordinateur, vous êtes amenés à sauvegarder vos données de l’ancien poste, installer le logiciel sur le nouveau poste et restaurer vos données.
Je souhaite vérifier l’authenticité de mes logiciels et éviter les versions pirates
Vous devrez lancer votre application et cliquer sur l’onglet “?” situé sur la barre de menu. Ensuite, vous devrez cliquer sur “A propos de” et vous aurez tous les renseignements liés à l’appartenance du logiciel, ainsi que la version.
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