Sage BI Reporting : analysez votre activité pour prendre les meilleures décisions.

juillet 21, 2020
Communiquer sur l'importance d'analyser pour prendre des décisions adaptées.

La BI (business Intelligence) désigne une démarche technologique de collecte, d’analyse et de formulation d’informations visant à aider les managers à prendre des décisions efficaces. En d’autres termes, il s’agit de logiciels ou d’applications qui donnent aux organisations la possibilité de compiler intuitivement des éléments provenant de différentes sources. L’objectif avec la BI, est de mesurer l’impact des activités d’une entreprise en faisant de l’analytique un chemin d’accès aux données utiles.

SAGE Bi Reporting : une solution qui vous fournit de bonnes informations pour prendre les meilleures décisions.

Sage Bi Reporting est une solution totalement intégrée à l’environnement d’Excel, qui a pour vocation de vous permettre en tant qu’utilisateur des applications Sage de produire votre reporting sur-mesure. C’est un logiciel qui analyse automatiquement les données brutes découlant de vos applications Sage. En outre, cette collecte intuitive de données vous permet de retirer les informations utiles en vue de piloter votre activité en toute efficacité.
Par ailleurs, la solution Sage Bi Reporting allège les efforts que les professionnels doivent manifester pour analyser, recouper et interroger les données. Intégrée à Excel, ladite solution vous renseigne en temps réel tous éléments dont vous aurez besoin pour bien décider. Egalement, Sage Bi Reporting donne à ses utilisateurs le moyen de consulter les données afin de découvrir les préférences et d’en tirer des conclusions.

Pourquoi utiliser la solution SAGE Bi Reporting ?

Cet outil met à votre disposition des tableaux de bord adaptés pour guider vos choix stratégiques. Il vous permet de vous préparer face aux imprévus et prévenir les risques. De plus, le dit logiciel renforce les commandes d’Excel, en y apportant une intelligence et une analyse précise de vos données de gestion Sage.
Cette solution est d’une confidentialité inouïe dans la mesure où vous travaillez avec des informations tirées directement de vos logiciels de gestion. Son intégration dans Excel, vous permet d’y édifier et mettre à jour vos tableaux de bord en interrogeant minutieusement les données. De surcroît, se doter de cet outil vous permettra d’ouvrir des horizons afin de mieux comprendre votre activité.  Appréhender les marges, la rentabilité des actions marketing et commerciales vous souscrit dans une perspective d’avenir qui portera sur la pérennisation de votre business et le gain en efficacité. Il vous  facilite aussi la perception  des faiblesses ou des irrégularités liées à votre activité afin que vous puissiez lancer de nouvelles actions.

Les Bénéfices de Sage Bi Reporting

CAPITALISEZ SUR LE FONCTIONNEL D’EXCEL.
Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément. Vos calculs sont automatiques.
PRESENTEZ DES TABLEAUX DE BORD EN TEMPS REEL, PRECIS ET ILLUSTRES.
Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible.
PARTAGEZ L’INFORMATION EN TOUTE SIMPLICITÉ.
Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.

SAGE BI REPORTING EN IMAGES

Articles similaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X